Politique de confidentialité
Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site est : https://www.103iso-photo.fr/
Message via le formulaire de contact
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nicolas Sosic pour être utilisées dans le cadre d’une demande préliminaire de prestation ou une demande d’information et/ou un devis.
Les données collectées sont celles strictement nécessaires au bon déroulement de la demande et les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Nicolas Sosic.
Les données sont conservées à durée indéterminée.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter 103isophoto@gmail.com.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Contenu embarqué depuis d’autres sites
Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
©103iso. Tous droits réservés. Siret : 92822172000016
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.